Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet la boutique
1 avril 2014

le printemps arrive !!!! *** je déménage je vous

 

 

 

le printemps arrive !!!!

***

je déménage

 

banniere_hors_temps_copie

 

je vous convie à me suivre dans la nouvelle boutique en ligne

"HORS TEMPS"

 

vous pourrez y découvrir au fil du temps de nouvelles créations textiles

les objets non vendus ici se retrouvent dans la nouvelle boutique

ainsi qu'une rubrique "brocante revisitée" des petits objets anciens revisités

 

*

*     *

pensez à vous abonner à la newletter (en cochant tous les messages)

comme toujours, les pièces sont uniques!!!

 

cet espace reste ouvert mais je ne mettrais plus rien de nouveau

puisque c'est chez "HORS TEMPS" maintenant

 

***

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Par la richesse de jolies choses<br /> <br /> Ah l'admirable réservoir de prose<br /> <br /> Je me rends sur ce lieu magique<br /> <br /> Avec un réel plaisir qu'il fabrique !
K
Hors Temps est déjà dans mes liens préférés!! Bises
K
Génial! Longue vie à Hors Temps. Très bon choix de nom et typographie. Hâte de voir tes nouvelles merveilles!
Newsletter
Publicité
nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

Publicité